IronVixen
Tu m'as déçu Xpod
le 03/08/2018 11:07
Y'a Make qui me troll sur le topic DC, j'allais répondre un truc propre et gentil en réponse parce que j'ai vraiment du taff aujourdhui et que j'ai pas le temps de passer ma journée à saler du mvillois, et toi tu lock le topic avant que je poste :{

#PS : C'est quoi l'histoire avec Noham ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 03/08/2018 14:17
léchouille pour niarfounet !
Les autres allez tous vous faire mettre chez les girafes.
IronVixen
le 03/08/2018 14:19
J'ai mangé dans un resto belge hier Niarf. J'ai pensé à toi. Y'avait ta femme dans la cave en plus.
J'aime les carottes

le 03/08/2018 14:22
Alfred et moi ne sommes plus ensemble, Ironvixen
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 03/08/2018 14:26
Non, on c'est séparé d'un commun accord, mais il était plus d'accord que moi.

Mon petit coeur de pangolin fut brisé
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 14:56
Citation :
J'ai rien contre les faux-cons et les trolls...


Toi, sans doute, mais moi, les vrais m'insupportent...

Citation :
C'est marrant quand même que ce soient souvent les gens les plus cons et imbus d'eux-même qui se permettent d'ouvrir leur gueule pour dire autant de merde.


Merci d'étayer mes propos. Je suis bien d'accord.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/08/2018 14:57
Wow, astucieux le coup du miroir magique. Je me demande pourquoi je n'ai pas utilisé ça depuis le CE1 :{
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 14:59
Le coup du quoi ?
Filgaia
le 03/08/2018 15:06
Nooon, continuez à poster les drama ici, c'est excellent bordel !

j'adore quand ça se barre en couille et que ça se crêpe le chignon, franchement ça met de la vie au forum décrépit par la canijtencule.

D'ailleurs je suis techniquement banni suite aux dérapages du MOD d'hier.
Si tu passes par là JMB : bisous-bisous.

Quelqu'un peut faire un résumé du drama qu'il y a eu sur le themecode EDH ? ça serait cool !
Ainsi que le pseudo de la personne incriminée.

et surtout QU'EST-CE QUE C'EST LES HISTOIRES AVEC NOHAM ?
ET QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE PRENOM ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 03/08/2018 15:07
ça doit avoir un lien avec ce type : https://www.youtube.com/watch?v=OSD5yQ4_J3s
fjandaud
le 03/08/2018 15:21
@filgaia : toi au moins je te respecte, tu viens pas troller en loosedé, tu affiches la couleur, tu as des balls au moins !

Citation :
Toi, sans doute, mais moi, les vrais m'insupportent...

très heureux pour toi ! Sinon, j'aime bien les chats...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2018 15:26
Citation :
j'adore quand ça se barre en couille et que ça se crêpe le chignon, franchement ça met de la vie au forum décrépit par la canijtencule.

Après avoir découvert qu'un chat concurrent rode sur Oik, je découvre que j'ai un copain mangeur de pop corn<3
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 03/08/2018 15:53
Tu devrais passer plus souvent...

Citation :
@filgaia : toi au moins je te respecte, tu viens pas troller en loosedé, tu affiches la couleur, tu as des balls au moins !

Citation :
Toi, sans doute, mais moi, les vrais m'insupportent...


très heureux pour toi ! Sinon, j'aime bien les chats...


Bon, là, on va redescendre d'un cran, mais genre, immédiatement : t'es quand même pas en train d'insinuer que c'est un fake à moi qui trolle sur l'edh, j'espère ? Je laisse pas mes fakes traîner n'importe où, je te ferais remarquer...
fjandaud
le 03/08/2018 19:18
Citation :
Bon, là, on va redescendre d'un cran, mais genre, immédiatement : t'es quand même pas en train d'insinuer que c'est un fake à moi qui trolle sur l'edh, j'espère ? Je laisse pas mes fakes traîner n'importe où, je te ferais remarquer...

Oulah... Tu vas loin dans le nombrilisme là...
Les trolls que nous avons ont visiblement un minimum de niveau de jeu et de connaissance du format et je les imagine avec un peu d'humour... Du faible apperçu que tu m'as donné, rassure toi, il est impossible que ce soit toi ! Je dois t'avouer que, comme d'autres, mon principal suspect est le beatnik qui vous a servi dernièrement de Maire...

Allez, sans rancune ! Et avec toute la gentillesse et la compassion dont je peux faire preuve je vais te conseiller d'arrêter de manger ton vomi, c'est visiblement trop pour ton niveau d'aigreur et très mauvais pour ton ulcère.

Bise sur la gauche ce coup ci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.